VOTRE THERAPEUTE

Joséphine Gallant

Après un parcours de plus de 15 ans en Ressources Humaines au sein de grands groupes où j’ai pu accompagner les salariés dans leur développement professionnel, j’ai décidé d’aider les personnes dans une démarche davantage personnelle et orientée vers le bien-être afin que chacun (re) trouve un équilibre physique, mental et émotionnel. 

Très attirée par les techniques de développement personnel, la méditation et le yoga que je pratique depuis plusieurs années, j'ai été personnellement convaincue de tous les bienfaits de la sophrologie sur le corps et l'esprit. Je me suis formée au métier de Sophrologue à l'Institut de Formation à la Sophrologie (Paris) dirigé par Catherine Aliotta.  J'exerce en tant que sophrologue depuis 2019 et suis Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie.

J'ai également décidé de me former à l'hypnose à l'Institut Psynapse (Paris) et suis donc Praticien certifiée en hypnose Ericksonienne (Praticien Certifiée FFHTB et NGH).

Avec l'hypnose comme avec la sophrologie, j'ai à cœur de mettre à votre disposition des outils efficaces, adaptés à vos besoins.

 

Ma mission est de vous accompagner dans la gestion de vos émotions, la gestion du stress, la préparation mentale et le lâcher-prise et vous aider à atteindre vos objectifs.

 

IMG_2980.jpg
IMG_2981.jpg
IMG_3180.jpg
IMG_2983_edited.jpg
Photo Josephine.jpg

Témoignages

J'ai été accompagnée par Joséphine à une période de ma vie ou j'étais en proie à des angoisses obsédantes qui me bouleversaient.

Son aide en tant que sophrologue m'a été d'un grand secours.

Avec une sincère bienveillance et une écoute attentive, elle a su m'apaiser, et me donner quelques précieuses clés pour renouer avec un certain équilibre émotionnel.

Pas particulièrement réceptive aux techniques de lâcher-prise, je me suis surprise à décrocher très vite grâce à sa voix cristalline et à son guidage rassurant, qui m'ont apporté un grand sentiment de quiétude  en fin de séance.

Encore maintenant je garde en mémoire quelques mots outils ou techniques de relaxation qui m'aident à vivre au quotidien. Je recommande vivement cette praticienne.

Agathe, 46 ans - journaliste

LEARN MORE